UA-71875487-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment se procurer mes livres?

Réalisés par des éditions associatives, alternatives, ou petite édition, vous aurez sans doute peine à trouver mes livres dans les rayonnages des librairies.

La plupart sont néanmoins disponibles sur commande dans tous les points de vente de France! Sous réserve que le libraire ait réellement envie de vous faire plaisir, et que l'éditeur ne néglige pas non plus ces petites commandes isolées, lesquelles, il faut le dire ne leur rapportent pas grand chose.

MAUVAISE GRAINE, en tout cas, est en rayon à l'Espace culturel Leclerc de Sedan (08), à la librairie Rimbaud et à la librairie La Procure à Charleville-Mézières. Il peut également être commandé auprès de l'éditeur, ou sur le net, sur le site Price Minister.

LA NEGRE est disponible aux mêmes endroits que ci-dessus.

Pour les livres précédents, ils sont essentiellement disponibles sur la toile (en version papier et numérique), tandis que le premier ouvrage, Nouvelles d'hier et d'aujourd'hui est épuisé (une réédition est à l'étude)

Vous pouvez aussi vous procurer mes ouvrages directement auprès de moi: invitée de temps à autre à des salons ou en bibliothèque, je garde quelques exemplaires disponibles pour chaque ouvrage (sauf Nouvelles d'hier et d'aujourd'hui). N'hésitez pas à prendre contact, et à demander une dédicace si vous le souhaitez.

Écrit par plume d'oiseau Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.