UA-71875487-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2015

fin de l'aventure...

Short-stories, éditions, l'e-magazine de la nouvelle, vient de mettre la clef sous la porte. Dommage, mais que peut-on y faire si l'on compte aujourd'hui presque autant d'auteurs que de lecteurs?

L'aventure en est d'autant plus difficile pour les écrivains, les vrais, ceux qui cherchent à offrir de réelles créations, travaillées, qui passent des heures devant leur ordinateur à écrire, relire, corriger, relire, et corriger encore des textes qui parlent, des mots qui émeuvent. L'aventure est ardue pour ceux qui veulent faire partager sentiments, émotions, regards bienveillants et révoltes, dans des textes qui disent car les écrivains ont des choses à dire!

Mais c'est la vie, et espérons-le, une structure qui disparaît, c'est peut-être aussi dix autres qui naîtront, tôt ou tard.

Merci à Short Editions qui a publié trois de mes nouvelles en moins d'un an. Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de lire les textes proposés par cet éditeur courageux et novateur.

A bientôt pour de nouvelles aventures, ici ou là, sur la toile ou ailleurs.

 

Les commentaires sont fermés.