UA-71875487-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2014

Un week-end à la rencontre des lecteurs...

Samedi après-midi à Vresse sur Semois (Belgique), dans les locaux de la Maison du Tourisme, quelques heures partagées avec des auteurs français et belges autour du livre, des livres...

Le public s'est fait un peu timide, mais c'était la première édition. Gageons que l'an prochain, les promeneurs, les amoureux du livre et tous les autres viendront plus nombreux pour cette manifestation fort bien organisée et qui associait au livre la peinture et les arts en général. La maison du tourisme propose presque en permanence des expositions et la vente de produits du cru... n'hésitez pas à vous arrêter.

 

Dimanche, la classique du Livre sur la Place à Charleville-Mézières a connu une belle affluence. Marché au livre et dédicaces d'auteurs étaient associés à un marché au fleurs et exposition de métiers d'art... une belle réussite pour cette édition. Des rencontres, des échanges, de nouveaux lecteurs... Une excellente journée!

 

vresse.jpg

 

peinture et littérature ont toujours fait bon ménage...(Vresse sur Semois, Maison du tourisme)

Les commentaires sont fermés.