UA-71875487-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2012

Mauvaise graine fait son bonhomme de chemin...

Après quelques semaines, et encore quelques autres, des présentations ici ou là, des salons encore ailleurs, de bouche à oreille et de lieu en lieu, MAUVAISE GRAINE trouve ses lecteurs, en Ardenne et ailleurs.

C'est un bon accueil, et d'excellents retours de lecture pour ce nouveau roman que j'avais promis différent des précédents.

La tentative, une véritable aventure à l'écriture, était de proposer un texte plutôt drôle, décalé, et pourtant au coeur de l'actualité par certains thèmes développés...

Cela semble être réussi! Les lecteurs aiment mon style enlevé, mes petits décalages, certaines audaces, la cocasserie des situations, ... et certainement encore quelques-uns des ingrédients qui font ce livre, dont je ne dirai pas un mot de plus, histoire de ne pas en dévoiler les petites surprises...

A quand la suite? m'a-t-on demandé, déjà quelques fois.... j'y songe, j'y songe!

En attendant, merci aux lecteurs!

POUR QUE VIVE LA LECTURE!

Belle initiative que celle d'un groupe de bénévoles de la commune d'Asfeld, qui travaille depuis plus d'un an pour offrir à ses habitants un espace de lecture, de rencontres et d'échanges autour du livre.

La commune d'Asfeld inaugurera ce 30 novembre sa nouvelle BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE.

Samedi 1er décembre, une journée portes ouvertes est proposée pour découvrir ce nouveau lieu dédié au livre.

Et à 15 heures, j'aurai l'honneur d'y être la première invitée!

En "petite marraine" de l'événement, je présenterai mes activités, mon parcours, proposerai quelques extraits à la lecture et serai évidemment heureuse de dédicacer mes ouvrages aux personnes intéressées.