UA-71875487-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2012

Livrexpo...

Le 14 octobre, je figurais avec fierté dans les pages du programme de Livrexpo, la deuxième édition du salon ardennais organisé par Festi-Arts, à la salle des Fêtes de Sault-les-Rethel.

Pas moins de 47 auteurs pour cette année, cela m'a permis de m'asseoir toute une journée, ou presque, en face de Franz Bartelt, à côté de Jean-Claude Servais et de Pierre Dubois, rien que ça!

Il y avait aussi mes collègues Mahy, Paulus, Casanave, Cara, etc (difficile de citer tout le monde), pour cette fête du livre qui a un peu souffert de la météo (c'est courant par ici!) et de la concurrence des autres manifestations organisées le même jour. Dommage, car ce fut une belle et bonne journée, qui l'aurait été plus encore qui le public s'était déplacé en plus grand nombre.

Prochain, rendez-vous, à Nouzonville, le 1er novembre, où comme d'habitude nous serons quelques-uns à nous retrouver pour une journée sympathique, entre auteurs, associations et bouquinistes.

03/10/2012

Belles journées!

J'ai donc découvert le salon de Merlieux dimanche, enfin, découvert, c'est vite dit, car où j'étais placée, il m'était difficile d'aller voir les autres allées du village où nombre d'auteurs, jeunesse, Bd, polar présentaient leurs oeuvres.

Belle journée, néanmoins, plus ou moins sous le soleil mais au frais du petit vent qui nous a accompagnés toute la journée, ou presque. Quelques livres vendus, des contacts pris pour d'autres rendez-vous... La fête était bien là. Tant mieux!

Re-dédicace, hier, en entreprise (privilège assez rare, merci à mon employeur!) où de la même manière, j'ai pu rencontrer ou revoir nombre de collègues intéressés par mes activités littéraires. Découverte et échanges autour d'un verre, ce fut court mais assez intense, et fort plaisant.

Le prochain rendez-vous est ardennais, avec le salon Livrexpo organisé par Festi Arts, à Sault les Rethel, le 14 octobre.